dimanche 25 janvier 2009

je saigne

Il y a 10 jours je suis me fais opérer des amygdales, comme annoncé dans un précédent post.
Comme , je le disais, il parait que ça fait hyper mal.
C'est vrai que les 2 jours qui ont suivi , j'ai ressenti une petite douleur, comme une angine mais sans plus.
Donc, on m'a enlevé rapidement mes perfusions et 2 jours après l'intervention, je suis sorti.
Sauf, que dans les perfusions , il y avait de la morphine ....
Le chirurgien m'a généreusement octroyé une ordo pour avoir de la Codéine.
Et me voilà de retour à la maison ..........et là......L'ENFER !!!!!!!
J'ai commencé à souffrir comme un fou, ne plus pouvoir manger, faire des malaises car je devenais trop faible à cause du fait que je ne pouvais plus m'alimenter.
Le clou du spectacle a été une nuit vers 4 heures du matin, où j'ai réveillé mon chéri , pour lui annoncer que je faisais ni plus ni moins qu'une hémorragie.
Vincent qui est a mes petits soins et plus encore depuis le début, a sauté du lit.
Bien que le sang coulait de ma bouche , je n'ai pas pu m'empêcher de sourire intérieurement, on avait l'impression de voir un futur jeune papa qui se levait en cata pour emmener à la maternité sa jeune épouse.
Bref, aprés une deuxiéme hémorragie, les choses vont mieux, malgré tout, car on me donne de la morphine à grosse doses et du coup je recommence à prendre du poil de la bête.
Même si j'en reste avec ma soupe comme seul alimentation depuis 10 jours

Imaginez moi avec une perruque de cheveux et des lunettes : le glamour personnifié !!!!

Sinon hier mon aîné avait une journée porte ouverte dans son futur collège. La rentrée en 6 ème n'est pas anodine en temps normal , mais ça l'est encore moins quand l'enfant est dyspraxique. Cela mobilise beaucoup la famille, en ce moment. Bien entendu, la présence des 2 parents est une nécessité ce jour là. Cependant, du fait de mon opération j'ai dû à rester à la maison. Je n'ai pas pu y aller, finalement c'est Vincent qui m'a remplacé et a fait la visite à ma place en compagnie de mon ex femme et des enfants. Je n'ai pas pu m'empêcher de sourire ,le soir, en imaginant le tête de certaines personnes qui ont croisé ce charmant petit couple, si on leur avait dit que la vérité était ailleurs.

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Argh ! Je trouvais aussi que tu étais bien long à nous donner des nouvelles de ton intervention, tout s'explique !

Anonyme a dit…

Pauvre Loulou coincé au fond de son lit!avec son york et sa petite sousoupe.
L'histoire de Vincent à l'école me fait sourire, ça me fait penser à mon neveu que mon mec et moi avons aidé à grandir, quand il fallait aller voir (c'est moi qui m'y collais) tous les profs à la fin du 1er trimestre et qui me disaient : comment arrivez vous à faire en même temps pousser des fleurs, faire de la publicité, du graphisme et des sites internet?. En fait Julien disait en classe, mon tonton fait ci, mon tonton fait ça en parlant indifféremment de mon compagnon ou de moi, du coup ils se figuraient que j'étais un superman.
Imagine mon fou rire.
Remets toi bien.
nono

COST a dit…

oui pour ma part c'est d'autant plus drôle que c'était dans une écôle Catho,
Nono, je n'arrive plus à me connecter à ton blog peux tu me renvoyer ton adresse ?

Anonyme a dit…

Ouilllllle ouillllleles amygdales... j'y ai eu droit l'an dernier... Une a été vaporisée mais l'autre pas possible alors... laser ! Résultat : 7 jours à l'hosto avec un mal de chien malgré la morphine ! Heureusement, ce n'est plus qu'un mauvais souvenir... mais le principal c'est que les maux de gorge chroniques et angines ont disparu instantanément ! Enfin, repose-toi et bon rétablissement !

COST a dit…

trés sincérement j'ai jamais autant souffert de ma vie

Anonyme a dit…

voui mon chéri a aussi bocoup souffert
bon retablissement !