Une semaine vient de passer est j'ai toujours mal ,du coup je suis reparti pour 8 jours de plus avec la morphine.
Question alimentation, j'en suis toujours avec la soupe et commence à manger des aliments très mixés.
Résultats, en un petit peu plus de 15 jours j'ai perdu presque 10 kg.
Ce qui n'est pas pour me déplaire, bien au contraire.
L'amélioration de mon état se faisant lentement mais sûrement, j'ai pris un RDV chez une nutritionniste pour ne pas foutre en l'air mes kilos perdus et surtout continuer car je peux encore perdre...y a de quoi de faire !!!!!
Au risque d'éclabousser les autres avec mon bonheur, Vincent a été et est toujours un amour.
Durant mes moments difficiles, il a été toujours présent, soucieux de mon bien être. Il a prouvé si besoin en était encore de le faire,combien, c'est quelqu'un de bien et de foncièrement généreux.
Je me rends compte combien j'ai de la chance de pouvoir partager ma vie avec un être tel que lui.
Nous entamons le mois de février demain,encore un mois pas facile pour nous, puisque nous redémanageons le 28 pour une commune limitrophe de Dinan sur les bords de Rance.
Ça a surpris pas mal de monde d'autant que nous sommes arrivés le 15 octobre à Plédéliac.
Mais, notre charmante propriétaire, a un peu oublié le principe de location qui la dédouane de tout droit de regard par rapport au bien loué.
Ses visites hebdomadaires, pour nous amener des rideaux car les notre ne lui plaisent pas, pour faire des commentaires sur l'emplacement de nos meubles a fini par nous agacer. La cerise sur le gâteau a été le fait que ses parents est un jeu de clef de chez nous et qu'il refuse de nous le donner. Je ne parlerai pas du poney retrouver attaché à un piquet à paître chez nous.
C'est vrai que nous aurions pu la remettre en place et faire valoir nos droits.
Mais pour être honnête jusqu'au bout un autre argument est à prendre en compte : l'éloignement de mes petits, je m'ennuies d'eux .On ne se voit plus que tous les 15 jours et ça m'est insupportable. C'est vrai que certains père sont éloignés de plusieurs centaines KM de leurs enfants, mais je vois pas pourquoi je devrais me priver alors que je peux être à 10 min d'eux, d'autant que je caresse l'espoir d'une garde alternée.
En plus, je vais retrouver mes chers bords de Rance...
Par ailleurs Coocky est toujours aussi adorable, il nous a offert récemment un spectacle digne des plus grands films porno avec une jeune york répondant au nom de Babou. A noter, que la dulcinée était plus grande que lui(elle pèse 2,200kg), il a fallu aider notre Don Juan à honorer sa belle. Nous attendons avec impatience les fruits de cet amour.