jeudi 12 juin 2008
Une page se tourne
Les crepidules existent depuis mars 2007, j'ai crée ce blog à une époque où la tempête soufflait sur ma vie. Cet endroit est devenu au fil des jours mon analyste, j'y ai pu écrire des sentiments,un vécu que je n'aurai jamais pu verbaliser.
C'est je crois pour beaucoup d'entre nous la raison principale pour laquelle on crée un premier blog.
Depuis quelques temps, je suis trés pris par ma participation à un forum sur les Enfants de l'Arc en Ciel, qui me conduira tôt ou tard à la création de ma propre association en direction des parents gays ayant connus une vie "hétéro".
Je délaisse donc de plus en plus mon blog , faute de temps. J'ai également le sentiment que j'ai fais le tour de ce que j'avais envie d'écrire sur ma vie. Il est temps de laisser le passé au passé et laisser place à l'avenir. Mais comme je n'ai pas forcément le désir d'arroser les autres de mon bonheur,de notre bonheur. Je décide de tourner la page des crepidules dans l'état qui est celui du blog pour laisser place à une nouvelle aventure, j'ai plusieurs idées qui verront le jour ou pas d'ailleurs on verra bien.
Je continuerai donc à poster sur divers sujets au gré de mes envies, sans m'obliger à une régularité rigoureuse.
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
4 commentaires:
Je regrette, mais je comprends ta décision. J'aimais le garçon qui transparait à travers son blog. J'aime son auteur, pas à cause de sa tristesse, son désarroi ressentis au long de ses difficultés mais pour la façon de te tirer de ces mauvais pas. Ta volonté, ta détermination, la terrible envie d'en sortir la tête haute et puis... ( mais on ne se refait pas...! ) je suis ému par l'amour incommensurable que tu laisses transpirer pour tes garçons. Pour cela et le reste dont l'énumération serait longue et fastidieuse, tu es un M E C, un HOMME debout.
et je te lirai avec plaisir et émotion j'en suis sûr si tu écris encore de temps en temps.
Merci... bises à toi, à celui qui partage ta vie et à tous ceux que tu aimes et qui t'aiment.
Belle leçon d'énergie...Bonne chance dans ta nouvelle direction.
Merci pour tout cela
Laurent ( qui aime beaucoup ST-Malo )
merci Laurent pour ce trés beau messsage, en écrivant les derniers mots des crépidules n°1 j'ai eu c'est vrai une pensée pour toi.
On ne pouvait pas rêver d'une plus belle conclusion, surtout adresse moi un mot par mail. Bises .COST
moi aussi je regrette de ne plus te lire car pour moi c'est une grande histoire d'amour et une leçon de courage qui tu racontais en direct.
Ton amour paternel est touchant et j'admire la façon dont tu as pu enfin vivre ta véritable nature en aimant et préservant tes deux mômes
Bises à vous quatre et j'espère te lire de temps en temps pour savoir comment va ta vie
jean-marc alias nono
mais les crepidules ne sont pas morts, ils vont juste évoluer trés probablement sur un terrain plus généraliste.
Bien sûre qu'il m'arrivera de donner des nouvelles sur ma vie, mais ça sera plus occasionnel.
C'est pour moi je pense la seule maniére pour moi de continuer à faire vivre ce blog, sinon tôt ou tard ça aurait fini par fatiguant ppppour tout le monde et de moins en moins interessant
Enregistrer un commentaire