jeudi 26 juin 2008
Chéri range tes jouets
Vitchik faut que l'on parle, jusqu'à présent je n'ai rien dit en ce qui concernait toutes tes petites fantaisies, (tu remarqueras au passage que j'utilise un langage diplomatique).
Je n'ai rien quand tu as ramené des cordes à la maison, j'ai subi, en silence certes , mais j'ai subi.
Quand tu as décidé de découvrir de nouveaux horizons avec Bergamotte et Caramel, nos ex cochons d'inde, j'ai émis un simple soupir, même si les projections qui s'en sont suivies m'ont rajouté un surcroit de travail dans les tâches ménagéres.
Je suis resté solidaire et t'es même aidé à réaliser un de tes fantasmes à savoir te promener dans une maternité déguisé en fée,(je tiens à disposition des photos à toutes les personnes qui en feront la demande).
Je ne dis rien quand tu m'appelles ta PSP j'éviterai toute fois de donner la signification de ce sigle afin d'épargner les chastes oreilles.
Tes allées et venues nu comme un ver devant les fenêtres nous ont faché avec tout le voisinage, mais là encore , je ne dis rien.
En revanche, mon chéri , je sais que tu as besoin de t'amuser avec de nouveaux jeux, surtout depuis que les cochons d'inde sont morts, mais par pitié mon coeur arrête de jouer avec la nourriture et surtout range tes jouets aprés usage, hier quand ta mére les a vu sur la table, elle n'a plus voulu que je lui donne des légumes du jardin et ne veux plus prendre de beurre quand elle vient manger, stp fais un effort ça me met dans une situation difficile.
Au fait tant que j'y suis,
n'appelle plus les pompiers pour qu'ils viennent te sauver et évites d'aller voir les policiers dans la rue pour leur dire que tu as été vilaine, trés vilaine et que tu dois être punie,
comment dire , mon coeur...euh...tu n'es plus crédible.
Je sais que je t'en demande beaucoup, mais crois moi il n'y a que les premiers pas qui compte et je suis là pour t'épauler car je t'aime.
Avec toute mon affection,
COST
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
6 commentaires:
humour j'espère?
je ne sais pas qu'en pense tu ?
on ne sait jamais...
je ne sais pas si j'ai tout compris mais en tous cas j'aime bien et... je t'assure qu'avec moi comme voisin, ton adorable petit ( grand )monstre n'aurait pas de pb à se balader nu dans son appart'...!
n'oublie pas de lui faire un bisou voire un ...câlin....
Et puis après tout, tu fais ce que tu veux..
J'attends le prochain post avec impatience
Laurent qui ne change pas ( ! )
Tout le monde l'aura compris c'est de l'humour,mais dans chaque blague il y un fond de vérité à chaqun de trier le faux du vrai...
PS:Laurent ta commande à été remplie comme il se doit.
merci pour le clin d'oeil...Bonne fin de semaine à vous
Laurent
Enregistrer un commentaire