Dans différents posts, j'ai fais souvent états d'un certains mal être ou mal vivre.
Depuis des mois, mon corps ne cesse de changer et je me suis transformé en une sorte de gros chamalow qui me procure une certaine répulsion et de honte, des tentatives de régimes se sont soldées par des échecs.
Vitchik, m'a poussé àvoir mon médecin et à lui en parler.
Le résultat est tombé, sans en fait vraiment nous surprendre :
Je suis atteint de BOULIME avec les troubles compulsifs associés.
Si , j'ai décidé d'en parler sur mon blog, ce n'est certainement pas pour attirer une certaine empathie. Mais, pour lever, un voile sur un tabou et oser en parler c'est déjà en prendre conscience.
Ma thérapie a débutée, je ne sais pas jusqu'où elle ira, mais les médecins m'ont fait comprendre, que je ne contrôlais plus ma boulimie.
Si certains connaissent cette situations, je suis preneur de témoignages, encore une fois je le répéte, ce post n'est pas un post Pathos.
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
2 commentaires:
Bonjour,
T'as eu le bon réflexxe et ton chéri a eu l'idée la plus sérieuse. Ca c'est bien. ta thérapie ( + ou - longue !) te conduira vers la fin de tes ennuis ( et tu as été servi !) Mais une fois de plus tu es un vrai mec qui prend les pb à bras le corps et cherche des solutions. c'est pour cela qu'on t'aime ( attention on est pas concurrents de Vitchnik ). Je suis content que tu aies cette solution. Je voudrais sincérement te sentir pleinement heureux. Ca va venir.
Je me laisse aller, excuse-moi mais j'ai dit ce que je pensais. soigne-toi, tu le mérites et puis vive la vie qui vient.
Bisous ( de gentillesse, si tu permets )
Laurent ( et ses défauts ).
Bonsoir,
simplement pour t'envoyer pleins d'ondes positives.
Et pour te souhaiter bon courage.
Tina
Enregistrer un commentaire