Vendredi dernier, c'était un peu plus calme au boulot. Les résidents étaient pour la plupart partis en week end et c'était pour moi mon dernier soir avant les vacances, d'où un vent de légèreté sur l'unité où je travaille.
Les blagues volent a tout va et très vite un peu d'eau aussi.
Ma collègue agent de service me dit qu'elle ne nettoiera pas, vue que c'est mes conneries.
Pas grave, je lui dit en baissant le ton que j'allais demander à A....... de le faire et que j'avais très envie de le voir à 4 pattes...
A......... est un choupinou en stage D'Aide Soignant au foyer et j'avoue qu'il est très sexe dans son petit jean délavé qui le met très en valeur.
Ma collègue me demande s'il était vrai que j'avais été voir la chef de service pour lui dire que j'exigeais de participer la prochaine fois au casting des stagiaires, et que j'avais crié au scandale quand j'avais appris que ce charmant jeune homme aurait comme maître de stage une femme.
Je confirme et rajoute que j'avais précisé que c'était donner de la confiture aux cochons, ma chef de service m'ayant dit après un fou rire qu'elle pensait faire du bien à ma collègue et moi de rétorquer :" je ne sais pas si ça lui fera du bien, mais moi c'est sûre ça m'en fera pas !!!!!".
Ma collègue,me dit en éclatant de rire que j'étais taré.
Pas grave, j'ai l'habitude.
Cependant, en me retournant m'asseoir à table, A...... me demande :" Alors comme ça A..... il doit aller à 4 pattes...".
OUPS,il m'a entendu j'ai demandé qui voulait se resservir des pâtes.
Il n'empêche que je vais le revoir dans 15 jours car je vais à l'école d'Aide Soignant donner un cours.