mercredi 23 avril 2008

Réaction rapide de Dailymotion

Quelques minutes aprés mon message, Daylimotion m'a envoyé un mail pour m'informer que l'individu en question était banni du site.

Appel à la haine racial et homophobe sur Dailymotion

Suite à la vidéo Gay lovers publié par mes soins sur dailymotion( il y a déjà un moment), j'ai reçu le commentaire suivant


Pendant le moyen age pour punir les homosexuels euh pardon les pédales on leur enfoncais un pieux dans le cul jsqua ce que mort sen suive.

J'ai immédiatement contacté le site en question,car cette personne laisse un florilége d'insultes racistes et homophobes qui veut l'entendre.

ci joint mon message à Dailymotion :
Je vous adresse ce message car je particulièrement étonné que vous laissiez naviguez sur votre site la personne dénommée ....... qui laisse depuis plusieurs temps des commentaires raciaux et homophobes alors que vous m'avez supprimé une vidéo où l'on voit des hommes torses nus sans jamais une image de sexe qui apparaissant à l'écran.
Pour ma part,; je contacte SOS homophobie.
Nous sommes là dans un cas typique d'appel à la haine racial et me réserve le droit d'en tirer les conséquences judiciaires, vis à vis de cette personne.

jeudi 17 avril 2008

Un mot sur des maux

Dans différents posts, j'ai fais souvent états d'un certains mal être ou mal vivre.
Depuis des mois, mon corps ne cesse de changer et je me suis transformé en une sorte de gros chamalow qui me procure une certaine répulsion et de honte, des tentatives de régimes se sont soldées par des échecs.
Vitchik, m'a poussé àvoir mon médecin et à lui en parler.
Le résultat est tombé, sans en fait vraiment nous surprendre :
Je suis atteint de BOULIME avec les troubles compulsifs associés.
Si , j'ai décidé d'en parler sur mon blog, ce n'est certainement pas pour attirer une certaine empathie. Mais, pour lever, un voile sur un tabou et oser en parler c'est déjà en prendre conscience.
Ma thérapie a débutée, je ne sais pas jusqu'où elle ira, mais les médecins m'ont fait comprendre, que je ne contrôlais plus ma boulimie.
Si certains connaissent cette situations, je suis preneur de témoignages, encore une fois je le répéte, ce post n'est pas un post Pathos.

lundi 14 avril 2008

bon ok j'avoue !!!!!

Bon ok, c’est vrai mon post de samedi est une pure invention de ma part.
Comme je ne savais pas quoi dire, j’ai choisi de dire n’importe quoi.
Mais après tout c’est peut être une idée a exploiter cette idée de capteurs…

samedi 12 avril 2008

Une alternative au pétrole : Le sexe


Incroyable !!!!!

Une étude a été réalisée par des chercheurs Hollandaise.
Les résultats ont de quoi nous surprendre.

En effet, un célèbre laboratoire s’est penché sur les rapports sexuels et l’énergie dégagée lors des rapports sexuels.

Après une étude de six mois auprès de plusieurs dizaines de couples, ils ont pu mettre en évidence que l’énergie dépensée lors de l’acte sexuel pouvait être récupéré par des capteurs placés sous les lits et être restituée en énergie domestiques.
Ils ont ainsi pu constater, que le fréquence moyenne des rapports sexuels pour un couple hollandais est d’environ 3 / semaine. Cette même fréquence suffirai à fournir de l’électricité pour le ménage la moitié de l’année.

Une nouvelle étude portera bientôt, afin de restituer cette énergie, en carburant pour les voitures et ainsi être une alternative face à la flambée du pétrole.

Des capteurs pourraient cette même étude être placés dans tous les lieux conviviaux qui comme chacun le sait fleurissent au pays des tulipes


Comme quoi l’écologie ça a du bon !!!!!!!

mardi 8 avril 2008

Pour infos ce post est également présent sur mon mon forum des Enfants d'Arc en Ciel, où je vous invite à venir et d'y laisser trace de votre passage.

Réponse du berger à la bergére

Hier soir, nous avons fais une ballade en amoureux avec mon homme autour des remparts de Saint Malo à l’occasion de la grande marée.
A notre retour, j’ai trouvé ce commentaire suite à un de mes derniers posts sur les crépidules.
Après un premier effet de surprise, j’avoue qu’un certain sentiment d’agacement voire de colère m’a gagné.
L’appel de mon index pour cliquer sur le mot REFUSER dans mon modérateur c’est fait pressant.
Vitchik, m’a conseillé de prendre du recul et d’attendre pour prendre une décision, comme ses conseils sont toujours sages je l’ai écouté.
Je vous laisse seul juge des propos exactement retranscrits

« Quelle connasse (et c'est une femme qui t'écrit ça). Arrete de faire la serpillière, tu n'aides personne ! Quelle image donnes-tu en tant que père à tes garçons ? Une molasse qui s'écrase ? Bouge toi ! Montre que tu en as ! »

Donc, au lieu de le modérer ou même de répondre via les commentaires, j’ai décidé de répondre en faisant un post.

Dans un premier temps, je n’autorise personne à insulter la mère de mes enfants. Nous pouvons avoir d’énormes divergences elle et moi, je peux parfois être très en colère après elle mais elle est et restera la personne avec qui j’ai vécu une grande histoire et conçu des enfants dans l’amour. Elle mérite pour cela mon respect.
Les personnes qui lisent mon blog depuis longtemps connaissent mon amour immodéré pour mes petits. Si j’ai accepté bien des choses, des fois peut être trop, ça a toujours été dans l’intérêt de mes gars et surtout afin de préserver un semblant d’équilibre pour eux.
Si j’avais répondu systématiquement à la violence par la violence, nous en serions maintenant encore à nous déchirer et quel spectacle navrant et traumatisant pour des enfants que de voir les deux êtres qu’ils aiment le plus avoir un comportement minable.
Dimanche prochain, c’est l’anniversaire de mon petit. Pour ses 8 ans nous lui avons annoncé que nous mangerions tous ensemble à mon domicile.
Le sourire de mon petit bout vaut bien tous les congélateurs ou bien matériels laissés à mon départ.
Quelle Image je vais laisser à mes gars ?

Je veux laisser l’image d’un père aimant tout simplement et disponible pour eux, qui montre que les choses peuvent être réglées de manière intelligente et que la haine et la violence sont des sentiments négatifs qui ne permettent pas d’avancer

Au fait, en ce qui concerne le détail anatomique dont fait allusion cette courageuse anonyme, tout va très bien de ce côte merci.

Suite aux attaques de cette même courageuse anonyme.
J’en profite pour apporter quelques précisions en ce qui concerne un post fait dans les crépidules sur l’homoparentalité.
Si j’ai fais ce post, c’est parce que et avant tout, j’estime ne pas avoir la connaissance infuse et que je me pose des questions et attends des réponses.
Mon avis est actuel, il peut très bien évoluer, je ne pense pas être figé dans mes positions. Mais ce n’est sûrement pas dans la violence et l’agressivité que le débat avancera
Enfin ,visiblement je ne dois pas jouer dans la même cours que certaines personne et encore moins aux mêmes jeux.

samedi 5 avril 2008

Ils repartent déjà demain

Ca y est la semaine de Madame se termine demain, elle a laissé un message pour dire qu'elle arriverait demain matin à Nantes.
Du coup, elle viendra les chercher en début d'aprés midi.
Quand, je l'ai annoncé à mon grand, il s'est mis à pleurer d'émotion.
Ils faut dire, qu'ils ont souffert toute la semaine se sentant abandonné.
Lundi matin, le petit m'a supplié de ne pas le laisser à l'école, j'ai dû l'accompagner jusque dans la classe et encore il s'accrochait à moi pour que ne parte pas.......
Je vous laisse imaginer dans quel état d'esprit, je suis parti au boulot....
Mercredi, pas de sport aprés midi recherche de fortune chez Emmaeus à Hédé.
Ce soir, dernier soir et là gros coup de déprime.
Ils partent demain.... et moi je pleure,

mais à l'intérieur comme ça se voit pas.

mardi 1 avril 2008

réfléxions personnelles

Depuis l'ouvertue du forum, je me suis posé des questions sur le coming out. En fait, j'en suis venu à la conclusion qu'il n'y a pas un coming out,mais plusieurs coming out. En premier lieu, il y a le sien et c'est pas un des moindre. L'acceptation de soi et de l'idée que finalement, on ne sera pas ou plus ( selon les cas ) comme on croyait l'être . Accepter cette sexualité tant refoulée au début, demande un certain courage et parfois améne à des comportements terribles à vivre (dèprèssion, .....). Il y a également celui à faire auprés de sa famille qui engendre beaucoup des souffrances dans la plupart des cas et secoue une cellule familliale tel un seisme. Le cercle relationnel, amical se voit également transformé,même si des liens d'affections forts lies des individus bien souvent des histoires d'amitié se terminent, à ce moment pour finalement, laisser la place à d'autres souvent plus en adéquation de sa nouvelle vie. Un peu comme une page d'un livre qui se tourne, laissant champ libre à la suite de l'histoire. Le coming out au travail peut se révéler être mission impossible pour certains et être vecteurs de souffrances,bien entendu le secteur professionnel du ou de la outé(e) est déterminante. Chacun vit son coming out, selon qui il est, où il vit( grande ville/petite ville commune), son éducation,son entourage. Queques un préferent le vivre en secret Bref,je pense vraiment qu'il y a de multiples C.O. En tout cas,je reste persuadé que les coming out sont une immense preuve de courage Et vous, qu'en pensez vous ?